Se connecter / Nouvelle inscription / Mot de passe perdu ?
Imprimer cette page Aide sur ce module

21 mars 2017 : 3ème édition du Forum Régional de l'Alimentaire

rtrospective_2016_180
 
 
Forum Régional de l’Alimentaire
 
3ème édition

Mardi 21 mars 2017

Centre de Congrès de Vierzon
Rue de la Société Française
18100 VIERZON
 
De 9h30 à 18h00
Ouverture des portes à partir de 8h30


Au programme de cette journée
:

8 ateliers techniques

Les ateliers se dérouleront le matin de 9h30 à 10h30 puis de 11h30 à 12h30

Détail complet des ateliers à télécharger ci-dessous

 

1ère partie de 9h30 à 10h30

(un atelier par plage horaire au choix)

Horaire
Intervenant
Atelier
 9h30 - 10h30
                          
 
dekra_180_06

Identifiez et maitrisez vos risques de responsabilité civile et pénale au regard de la santé-sécurité au travail de vos collaborateurs
 
fm_logistic_180_02

Innovation Copacking
 
orcom_180_05
La loi travail et l'accessibilité à l'emploi (travail et handicap)
 
tx2_concept_180_08                                      
Dématérialisez vos fiches produits et accédez au marché de la GMS

 

2ème partie de 11h30 à 12h30

(un atelier par plage horaire au choix)

 

 HoraireIntervenant
 Atelier
 11h30 - 12h30

Les indemnités de départs en retraite, transformer l'obligation en opportunité
eurallia_finance_180

 

La croissance externe est-elle une condition de survie de votre entreprise ?

 

 
quaternaire_180_01
 
Nouvelles pratiques maintenance ... Place à la Performacne !
 vif_06La transformation numérique au coeur des IAA

 



 

Cocktail Déjeunatoire
De 12h30 à 14h00

 


Après-midi animée par Stéphane DE LAAGE, journaliste.

 

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de l’ARIAC
De 14h00 à 15h30

 

"Optimisme et bien-être en entreprise : Fiction ou Réalité ?" de 15h30 à 18h00

 

photo_confrencier__jean_philippe_ackermann_180 

Conférence : "Pour réussir, dopez l'Optimisme dans votre entreprise"

Jean-Philippe ACKERMANN, dirigeant chevronné, est coach, formateur et conférencier.

Titulaire d’un MBA, il a créé et dirigé de nombreuses entreprises et PME au travers d’un management par le leadership, la motivation et le développement personnel.

Il a été pendant 9 ans professeur associé en Stratégie d’entreprise et Leadership auprès des Master de la faculté d’Avignon.

Sa devise professionnelle : "La réussite passe par le bien-être des Collaborateurs et l’optimisme du Dirigeant".

Depuis plus de 20 ans, il conseille, avec succès, les entreprises sur ces convictions fortes.

 

Lors de cette conférence, vous découvrirez ce qu'est l'optimisme, les bienfaits pour l'entreprise d'avoir des collaborateurs optimistes, et les clefs pour, en tout temps, passer de pessimiste à optimiste.

 

Une conférence dynamique, concrète et enthousismante !

 

 

Table ronde : "Optimisme et bien-être en entreprise : Fiction ou Réalité ?"

Rached BENABDALLAH, Associé au sein de QUATERNAIRE (Orvault - Loire Atlantique)

Catherine CHAUSSON, Directrice de FDL CHOCOLAT (Neuville aux Bois - Loiret)

Angéline GAZIO, Directrice Commerciale de HERVE THERMIQUE (St Jean de la Ruelle - Loiret)

Pierre GIRIER, Directeur Général de la LAITERIE H. TRIBALLAT (Rians - Cher)

Stéphane MORIN, Gérant de SPORTONUS (Garenne-Colombes - Hauts de Seine)

Didier NOURAULT, Responsable stratégie, développement, partenariat au sein de FORMASAT (Orléans - Loiret)

 

 

Nous nous réunirons autour d’un cocktail « apéritif » pour clôturer cette belle journée !

 

En continu sur la journée, nos partenaires vous accueilleront sur leur stand.

 

Conditions d’inscription

 

Adhérent à l’ARIAC : 36 € TTC / personne
Non adhérent à l’ARIAC : 48 € TTC / personne

Etudiants (accès la conférence, table ronde et cocktail du soir) : 15 € TTC / personne

Si vous souhaitez valoriser votre participation au Forum auprès d'autres contacts (clients, fournisseurs,...), vous pouvez également nous commander des invitations à leur offrir qui seront imprimées avec votre logo et que nous vous proposons à 60 € TTC par invitation, donnant accès à l'ensemble de la manifestation.

 

La participation aux frais d'organisation donne accès à l’ensemble du programme de la journée
(Ateliers – Cocktails – AG – Conférence - Stands)

mais avec la possibilité de participer à tout ou partie des animations

L'inscription est obligatoire et nominative et sera définitivement validée à réception du règlement

 

Inscription en ligne    ICI

 

Pour toute question, merci de contacter Blandine HAMEL par téléphone au 02 38 71 90 11 ou par mail à secretariat@aria-centre.org

rgion_centre_val_de_loire_01      draaf_180_01   

 

 

 

Les Parrains de Forum

 

ag2r_la_mondiale_180_08
                       
                                                                                        
 
tx2_concept_180_09
 
 
 
absolem_180_06
 
antartic_180_10
 
lsdh_180_12

 

 

     

 

Les stands de nos partenaires

 

 
abf_dcisions_180_01
absolem_180_08 
acm_agro_180_11
 

 
afpa_180_04
 ag2r_la_mondiale_180_10 
alstef_180

 

apecita_180_01.

 

logo_jobagro_180 

 armony_system_180_01
 
cesi_180_02
 eplefpa_chartres_lyce_cfa_cfppa_180_01 cnam_centre_180_01 ctcpa_180_01
 dekra_180_07 fm_logistic_180_03 formasat_180_02 actual_180_01
 
microsept_180_02
 orcom_180_06 
praxis_developpement_180_01
 quaron_180_03
 sainte_croix_saint_euverte_180_03 
tx2_concept_180_10
 
vif_07
 
cfa_41_180_03

 

 

 

 

taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo
Tags liés : forum régional agroalimentaire
Copyright Proforum©, Tous droits réservés |  Mentions légales  |   Contact  |   Plan du site  |