Se connecter / Nouvelle inscription / Mot de passe perdu ?
Vous êtes ici  > Actualités  > Numérique
Imprimer cette page Aide sur ce module

L'intelligence artificielle au service de l'hôtellerie

Des chambres d'hôtels intelligentes, des chatbots, des robots concierges... L'hôtellerie est un terrain fertile pour le développement d'innovations reposant sur l'intelligence artificielle. A la clé, des gains d'efficacité et productivité et une amélioration de l'expérience client : le processus de réservation devient plus transparent, les tarifs sont ajustés en temps réel, des options personnalisées de restauration ou de visites touristiques sont proposées pour une offre de service sur mesure. Dans ce contexte, Mazars, groupe international d'audit et de conseil, a analysé le point de vue de 750 voyageurs français, anglais, allemands, chinois et américains concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans l'hôtellerie.

 

Source : www.deplacementspros.com - 25/10/2018

En savoir +

taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo
Copyright Proforum©, Tous droits réservés |  Plan du site  |   Mentions légales  |   Contact  |