Se connecter / Nouvelle inscription / Mot de passe perdu ?
Vous êtes ici  > S'inscrire
Imprimer cette page Aide sur ce module

Comment adhérer ?

L'adhésion est réalisée par l'entreprise.

Elle permet à tous les salariés de l'entreprise membre de participer à l'ensemble de nos rencontres, dans la limite et le respect des conditions d'accès spécifiques à chaque réunion.
L'adhésion comprend également la fourniture de codes d'accès personnalisés au site web
www.lesrencontresperformance.fr pour les salariés qui en font la demande.
L'adhésion prend effet à la date de sa signature, pour une période d'une année.
Son coût est de 390 euros HT/an par entreprise. Le prix en euros TTC tient compte de la TVA applicable au jour de la commande.



2 cas possibles :

- Votre entreprise n'est pas encore membre des Rencontres Performance et vous souhaitez qu'elle adhère :
 

 bulletin_adhesion_180

Télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur l'image ci-contre et retournez-le dûment complété

  • par mail : lesrencontresperformance@loiret.cci.fr
  • par courrier : CCI du Loiret - 23 place du Martroi - 45044 Orléans Cedex
  • Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation "Les Rencontres Performance" en cliquant ici

    - Vous ne savez pas si votre entreprise a souscrit une adhésion aux Rencontres Performance : cliquez ici


    taille + taille - Imprimer ce document
                         export_twitter export_viadeo

    FAQ : vos questions / nos réponses

    Plusieurs personnes sont intéressées dans mon entreprise par les rencontres, faut-il souscrire plusieurs adhésions ?
    Non. Une seule adhésion suffit pour toutes les personnes de votre entreprise.
    Une fois que l'entreprise a adhéré, n'importe quel salarié peut participer aux rencontres qui l'intéressent.
    Par exemple : Pierre peut participer à une rencontre, le dirigeant participer à une autre et 2 autres salariés assister à un autre atelier pratique...



    L'adhésion est annuelle : comment cela fonctionne ?
    L'adhésion dure 12 mois.
    Elle peut être souscrite à n'importe quel moment de l'année (de décembre 2016 à décembre 2017 par exemple).


    Mon entreprise doit-elle avoir payé son adhésion avant ma participation à la rencontre qui m'intéresse ?
    Pas forcément. Vous pouvez vous inscrire à la rencontre, puis y participer.
    Votre entreprise recevra ensuite une facture de 390 € HT.
     

    Exemple : votre entreprise n'est pas encore membre et vous souhaitez participer à la rencontre du 3 février 2017. Vous vous inscrivez à la rencontre, puis vous y participez.
      Votre entreprise recevra ensuite une facture de 390 € HT et son adhésion sera effective jusqu'en février 2018.


    Comment participer à une rencontre ?
    Il suffit de vous inscrire à l'aide du bulletin fourni avec le programme de la rencontre (web ou papier).
    Si votre inscription respecte les conditions d'accès spécifiques à ladite réunion (le nombre de places peut être limité par exemple), votre inscription est enregistrée puis vous est confirmée.
    Les adhérents peuvent recevoir directement les programmes détaillés des rencontres, environ 4 semaines avant chaque rencontre, en mentionnant leur coordonnées et les thématiques de leur choix dans le tableau compris dans le bulletin d'adhésion.


    Comment régler l'adhésion ?
    Soit lors de l'envoi du bulletin d'adhésion / renouvellement par chèque établi à l'ordre de la CCI du Loiret, et adressé à la CCI du Loiret.
    Soit dans un délai de 30 jours maximum après réception de la facture, par virement bancaire ou par chèque établi à l'ordre de la CCI du Loiret et adressé à la CCI du Loiret.
    Une facture vous est adressée dans les 15 jours qui suivent la réception du bulletin d''adhésion.


    Comment faire pour que toutes les personnes de mon entreprise qui sont intéressées par les thématiques abordées soient informées directement ?
    Il suffit de compléter le tableau compris sur le bulletin d'adhésion et de nous le retourner.
    Elles seront alors directement informées des modalités d'accès aux prochaines rencontres et recevront un code d'accès au site web de la communauté de leur choix.


    Où consulter le bulletin d'adhésion / renouvellement ?
    En cliquant sur le bouton "télécharger" ci-dessous.

    Où consulter les Conditions Générales de Vente ?
    En cliquant sur le bouton "télécharger" ci-dessous.
    Une autre question concernant l'adhésion ?

    Marie-Noëlle LE CLAINCHE
    Envoyer un mail
    02 38 77 77 12

    taille + taille - Imprimer ce document
                         export_twitter export_viadeo
    Copyright Proforum©, Tous droits réservés |  Plan du site  |   Mentions légales  |   Contact  |