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Les EMOJI : sérieusement utiles pour une stratégie marketing

Les émoticônes emoji sont reconnus comme « la langue dont la croissance est la plus rapide ». Les comprendre et les utiliser pour communiquer avec la clientèle utilisant les médias sociaux est essentiel selon une chercheure, voici pourquoi...

 Source : Veilletourisme.ca - 08/07/2019  

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Convaincre les visiteurs de réserver directement sur son site Web

Garantir le plus bas tarif, offrir une plus-value, conforter le client dans son choix, répondre à ses questions en direct... Plusieurs astuces permettent d'améliorer le taux de conversion sur un site Web d'hôtel...

 Source : veilletourisme.ca - 25/09/2019

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Le potentiel de la technologie 5g en tourisme

 

Avec la technologie 5G, le tourisme deviendra connecté sur tous les plans. Que ce soit en transport, en culture ou en hôtellerie, cette nouvelle génération de réseau sans fil apportera de nombreuses améliorations et plusieurs avancements technologiques.

Source : veilletourisme.ca - 29/05/19

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Badakan : le Tinder de l'hôtellerie-restauration

Solution RH spécialisée dans le recrutement d’extras dans l’hôtellerie et la restauration, Badakan apporte une réponse rapide aux professionnels en identifiant, via un algorithme, les meilleurs profils pour servir ses clients…

 

Source : tourmag.com – 26/03/19

 

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Concours - "Flash ton Service" - du 11 mars au 12 mai 2019

Vous êtes apprenti, lycéen, étudiant ou stagiaire de la formation continue et vous vous destinez aux métiers de la salle ? Vous souhaitez faire découvrir votre filière ? Alors ce concours gratuit est fait pour vous !...

 

Source : Campus des métiers et des qualifications Centre Val de Loire

 

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RestO Quiet : un guide pour que gastronomique rime avec acoustique !

Si ce sont toujours la qualité du repas et celle du service qui font la renommée d'un restaurant, il apparaît que le confort sonore joue de plus en plus dans l'appréciation portée par les clients...

 

Source : bruit.fr – 04/12/17

 

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Lancement de l'application officielle de l'Association Française des Maîtres Restaurateurs

Avec l’application, l’Association assure de guider vers les restaurants certifiés par l’État. Idéal pour consulter chaque jour des menus certifiés faits-maison, réserver directement une table et suivre les actualités des Chefs…

  

Source : neorestauration.com – 20/03/19

 

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Réserver sa table grâce à la place de marché

Réserver sa table grâce à la place de marché, c'est possible Vous êtes restaurateur et recherchez une solution pour que vos clients réservent une table sur votre site Internet ? Vous organisez des ateliers dégustations et souhaitez les commercialiser sur votre site ou leur donner plus de visibilité ? Regardez ce que propose la Place de marché...

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L'intelligence artificielle au service de l'hôtellerie

Des chambres d'hôtels intelligentes, des chatbots, des robots concierges... L'hôtellerie est un terrain fertile pour le développement d'innovations reposant sur l'intelligence artificielle. A la clé, des gains d'efficacité et productivité et une amélioration de l'expérience client : le processus de réservation devient plus transparent, les tarifs sont ajustés en temps réel, des options personnalisées de restauration ou de visites touristiques sont proposées pour une offre de service sur mesure. Dans ce contexte, Mazars, groupe international d'audit et de conseil, a analysé le point de vue de 750 voyageurs français, anglais, allemands, chinois et américains concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans l'hôtellerie.

 

Source : www.deplacementspros.com - 25/10/2018

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