Se connecter / Nouvelle inscription / Mot de passe perdu ?
Vous êtes ici  > Actualités  > Boîte à outils
Imprimer cette page Aide sur ce module

High Hospitality Academy - Un éclairage efficace : consommer moins, attirer plus

Attirer et séduire les passants, créer des ambiances agréables propices à l'achat, mettre en valeur vos produits, en vitrine comme à l'intérieur, l'éclairage de votre magasin est aussi important pour votre chiffre d'affaires que pour le confort de vos clients !

 En savoir +  

 

 


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

High Hospitality Academy ; Guide des clientèles internationales

Pour mieux répondre aux attentes de vos clientèles, intéressez-vous à leur culture, avec ce bref rappel de leur profil, adaptez vite votre accueil et vos services !
 

taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

High Hospitality Academy : Petit lexique de traduction

Vos clients n'attendent pas de vous une maitrise totale de leur langue. En revanche, ils sont particulièrement sensibles à votre volonté d'établir le contact, de les renseigner, voire de les rassurer en leur adressant quelques mots dans leur langue. Mais surtout, restez disponible, efficace et chaleureux et conservez près de vous ce petit lexique, il peut vous être utile ! 

 

En savoir +

 


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

High Hospitality Academy : Réussir mon accueil en ligne

Les technologies de l'information et les systèmes de réservation en ligne sont de plus en plus utilisés par vos clients et représentent une opportunité d'enrichir votre offre. Sites internet, réseaux sociaux, applications mobiles... constituent de nouveaux services et lorsqu'on sait que plus de 60% des français préparent leur séjour sur Internet, et que plus de 40% le réservent en ligne, vous n'avez plus une minute à perdre !...

Télécharger la fiche pratique de la High Hospitality Academy


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

CCI STORE, c'est parti !!!

Les Chambres de Commerce et d'Industrie de France sont à l'initiative d'un concept novateur : CCI Store, une marketplace d'e-services en ligne pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d'entreprise.

 

En savoir +


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

Petits cadeaux de bienvenue : Grand impact

PETITS CADEAUX DE BIENVENUE : GRAND IMPACT A l'heure de la personnalisation et de l'expérience, certains hôtels et gîtes se démarquent grâce à de petites attentions pour accueillir leurs clients. Le cadeau de bienvenue surprend, ravit, augmente la satisfaction et fidélise le voyageur.

Source : analyse de Maïthé Levasseur pour Réseau de Veille tourisme, Chaire de tourisme transat - 04/09/2018.

Lire l'article


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

Tourisme - Le comité interministériel du tourisme mise sur l'effet coupe du monde

Mise en place d'une stratégie "Sport et tourisme", qui doit contribuer à maximiser les retombées économiques des grands événements sportifs que la France se prépare à accueillir.

Source : article de Jean-Noël Escudié pour Localtis - 20/07/2018.

Lire l'article


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo

Analysez-vous les données sur votre clientèle ?

Source : analyse de Claudine BARRY pour Réseau de Veille tourisme, Chaire de tourisme transat, 5/09/2017

Près des deux tiers des entreprises touristiques analysent leurs données pour personnaliser leur offre, développer des campagnes marketing ciblées, concevoir de nouveaux produits, optimiser les ventes, améliorer le service à la clientèle, ou encore pour favoriser l'engagement sur les médias sociaux.

Lire l'article


taille + taille - Imprimer ce document
                     export_twitter export_viadeo
Karine BOIS
Copyright Proforum©, Tous droits réservés |  Plan du site  |   Mentions légales  |   Contact  |